Dans Non classé

Sébastien FORGES, dirigeant du Cabinet CMEXPERT, partage dans cette vidéo, la manière dont il digitalise sa relation avec ses clients, grâce aux outils SAGE.

Le Cabinet se distingue par sa volonté d’accueillir des talents et de leur fournir un environnement et une rémunération favorables, ainsi que des travaux de qualité pour leurs clients.

En 2018, Sébastien FORGES, a créé CMSTART, l’activité d’accompagnement à la création d’entreprise et s’est entourée de juristes spécialisés dans la création d’ entreprise, ainsi que d’une expert comptable dédiée à cette activité.

Grâce aux outils fournis par SAGE, les experts en création d’entreprise peuvent accompagner les créateurs, depuis la recherche d’aides financières, jusqu’à la création des statuts.

Le travail avec chacun des clients est organisé en fonction de sa maturité d’entreprise, comptable et digitale. Le Cabinet est connecté en permanence avec la réalité de ses clients et est en mesure de leur apporter le conseil dont ils ont besoin dans l’heure.

Sébastien FORGES a réussi au sein du Cabinet à allier le digital avec le côté traditionnel du cabinet comptable, non seulement pour faire des gains de productivité, mais surtout pour proposer des outils adaptés à chaque client.

Le rôle de conseil du Cabinet devient pertinent et efficace, lorsque les collaborateurs ont la possibilité de s’appuyer sur des informations en temps réel, pour accompagner les clients dans leurs prises de décision.

L’interview en images

Sur le même thème